top of page

Zero euro par jour

Bon, il faut que je vous avoue quelque chose. Cela fait une semaine que je vis avec 0 euro par jour, et ça va être pareil jusqu'à la fin. La raison est que j'ai eu un écart de budget à cause du rachat d'un pneu et de multiples chambres à air (une vicieuse micro déchirure qui me causait plein de crevaisons) et d'autres détails matériels, et surtout à cause d'une histoire perso qu'il n'est pas utile de déballer ici. Je ne voulais pas le dire parce que j'avais un peu honte d'avoir écoulé si vite vos généreux dons. Mais à la fois, ça m'empêchait de vous raconter tout un tas d'histoires rigolotes que j'ai vécues en devant me débrouiller avec 0€ par jour ! Je dois me faire inviter pour manger, je me fais offrir des fruits dans les magasins, je drague la boulangère pour avoir une baguette gratuite et je n'ai jamais autant rencontré de monde qu'en faisant ça ! C'est pas toujours facile à vivre de devoir tenir le rythme dans ces conditions, mais à la fois ça génère pleins de péripéties amusantes. Donc à partir de maintenant, je vous dirai tout.

bottom of page